Trafic d’armes: Arby Frantz Larco répond aux questions des enquêteurs de la DCPJ

Trafic d’armes: Arby Frantz Larco répond aux questions des enquêteurs de la DCPJ

Arby Frantz Larco, arrêté, ce mardi 24 décembre 2019, par des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) et de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI), répond aux questions des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour détention illégale d’armes à feu et de munitions.

Les agents de l’ordre ont trouvé à la résidence privée d’Arby Frantz Larco un containeur dans lequel ils ont découvert des armes à feu de différents calibres dont des 9 millimètres, glock 30 , 40, 5.56 , 762 M-14 , des fusils de calibre 12.

Ils ont saisi des matériels dont des gilets pare-balles, des grenades à fragmentation, des étuis, des casques à moto, des chargeurs et des munitions ainsi qu’une somme d’argent évaluée à 10 mille dollars américains. Des liasses de billets ont été saisies, selon une source policière.


Le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune, joint au téléphone par Haïti 24 informe que cette opération a été menée par les autorités policières dans le cadre de la stratégie mise en place par l’institution policière baptisée l’opération toile d’araignée.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *