Une grande réussite pour Zafem !

Une grande réussite pour Zafem !

Le groupe Zafem a, enfin, livré, ce vendredi 3 juillet 2020, sa première grande performance à ses fans lors de son live. De toute évidence, l’on ne peut que féliciter le talent des musiciens du groupe de Reginald Cangé et Dener Ceide.

L’on ne s’attendait plus à voir le groupe Zafem sur scène compte tenu des rumeurs qui couraient sur le sabotage du groupe par des musiciens de l’industrie musicale haïtienne. Et l’arrivée du groupe sur scène, ce vendredi, a été des plus saisissante. Reginald Cangé et Dener Ceide, ces deux musiciens, qui se passent de présentation dans le monde du Compas, ont enflammé les réseaux sociaux. Rien d’étonnant quand on connait le talent énorme de ces deux-là.

Le guitariste Makarios Césaire, aussi membre du groupe, n’a pas été en reste. Ce dernier s’est aussi démarqué lors du déroulement de ce show. À eux deux, Dener Ceide et Makarios Césaire, ils ont offert une performance digne des plus grands musiciens du compas.

Désormais, l’on peut affirmer qu’Haïti compte un autre groupe musical performant et qui pourrait pousser le Compas encore plus au devant de la scène internationale.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les fans ne peuvent que s’en réjouir à l’avance des performances à venir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *