Unilatéralement, PM Lapin suspend le # de téléphone des employés de la Primature

Unilatéralement, PM Lapin suspend le # de téléphone des employés de la Primature

De force, sans avertir les employés de la Primature détenteurs de numéros de téléphone terminant par 4444 et 4545, le Premier ministre, Jean Michel Lapin, a ordonné à la Digicel de les bloquer.

Une source digne de foi qui s’est confiée à Haïti 24 a précisé que le prétexte évoqué par le chef du Gouvernement démissionnaire est: « absence de buget permettant à continuer de créditer ces comptes ».

La nouvelle ne fait pas encore grand bruit. Mais, une fois cette mesure effective, les concernés seront, indubitablement, très remontés contre le Premier ministre, Jean Michel Lapin.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • BÉNÊCHE
    26 décembre 2019, 12:15

    VEUILLEZ NOTER QUE POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ ET AUSSI POUR LA BONNE GOUVERNANCE DU PAYS, UN PREMIER MINISTRE EST LE CHEF DU GOUVERNEMENT À CÔTÉ DE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ALORS, SI LE PM-LAPIN TROUVE NÉCESSAIRE ET AUSSI IMPORTANT `SES YEUX DE MIEUX CONTRÔLER LA SÉCURITÉ DE LA PRIMATURE ET MÊME S’IL Y A LIEU, PROTÉGER LES SECRETS D’ÉTAT DU PAYS, , IL N’EST PAS SI IMPORTANT D’AVISÉS CERTAINS FONCTIONNAIRES SUR DES CHANGEMENTS AU SEIN DU SYSTÈME ÉTATIQUE DU PAYS, PARCE QUE, NOTRE PAYS, LA RÉPUBLIQUE D’HAITI, EST UNE NATION INFESTÉS AVEC LA PRÉSENCE DE CERTAINS CORROMPUS, DANS CERTAINS BUREAUX DU GOUVERNEMENT HAÏTIEN. ALORS EN CE SENS, EN QUALITÉ DE SPÉCIALISTE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ SUR LES AFFAIRES DE L’ÉTAT DU MONDE ENTIER, …IL FAUT NOTER QUE LE PREMIER MINISTRE HAÏTIEN, EST EN DROIT DE FAIRE N’IMPORTE QUEL CHANGEMENT AU SEIN DE LA PRIMATURE ET MÊME AU BUREAU DE CERTAINS MINISTRES DU PAYS, PARCE QUE, D’ABORD ET AVANT TOUTES AUTRES CONSIDÉRATIONS, LA PLUPART DE NOS FONCTIONNAIRES AU SEIN DE L’ÉTAT HAITIEN, CE SONT DES GENS, QUI SONT DES RÉFÉRENCES DE CERTAINS DE NOS PALEMENTAIRES CORROMPUS AU SEIN DE LA 50e LÉGISLATURE, QUI NE VEULENT PAS ET PLUS LA PRÉSENCE DU CHEF D’ÉTAT ACTUEL À LA TÊTE DU PAYS,.. PAR CONSÉQUENT, NOUS SOMMES D’AVIS ET APPROUVE SANS RÉSERVE LES CHANGEMENTS DE CERTAINS NUMÉROS DE TÉLÉPHONE AU SEIN DE LA PRIMATURE HAÏTIENNE. EN VU DE PROTÉGER LA SÉCURITÉ DES AFFAIRES ÉTATIQUE DU PAYS… D’AILLEURS, LA PRESSE DE LA RÉPUBLIQUE D’HAITI, N,A AUCUN DROIT DE RÉPPROCHÉS LE TRÈS HONORABLE PREMIER MINISTRE JEAN MICHEL LAPIN FACE À SES CHANGEMENTS QU’IL À JUGÉS IMPORTANTS ET ULTRA SÉCURITAIRE EN FAVEUR DU PAYS ET DE LA SÉCURITÉ ÉTATIQUE DE LA RÉPUBLIQUE D’HAÏTI, PAR AILLEURS, IL FAUT NOTER QUE CE NE SONT PAS LES AFFAIRES DE LA PRESSE, PLUS PARTICULIÈREMENT LES MÉDIAS HAÏTIENS, QUE LA PLUPART ENTRE VOUS, CE SONT DES CORROMPUS ET DES MARCHANDS DE MICROS À DES CRIMINELS SANS-DIGNITÉS ET DES ASSASSINS SANS-SCRUPULES AU SEIN DU PAYS. D’ICI LÀ, NOUS DISONS HAUTS ET FORTS, VIVRE LE NOM DE DIEU, VIVRE LE PEUPLE HAÏTIEN ET VIVRE LE GOUVERNEMENT ACTUEL DE LA RÉPUBLIQUE D’HAITI. ATTENTION ET BIEN À VOUS TOUS. LAISSONS LE GOUVERNEMENT PUISSE TRÈS BIEN DIRIGER LE PAYS NOUS VOUS PRIONS, CE NE SONT PAS LES AFFAIRES DE LA PRESSE HAÏTIENNE. À CAUSE DE LA CORRUPTION AU SEIN DE CERTAINS DE NOS MÉDIAS HAÏTIENS.

    ATTENTION ET BIEN À VOUS TOUS.

    OSCAR MULLER Ncb
    Et Natif-Natal-Haitien.

    REPLY