11 morts dans le naufrage d’un bateau près de Porto Rico avec des Haïtiens à bord

11 morts dans le naufrage d’un bateau près de Porto Rico avec des Haïtiens à bord

Au moins 11 personnes ont péri, jeudi, dans le naufrage d’un petit bateau près de Porto-Rico. Le Premier ministre Ariel a présenté ses sympathies aux victimes.

Au moins 11 personnes sont mortes et 31 autres dont huit Haïtiens secourues lors de ce naufrage d’un bateau dont le nombre de passagers qui étaient à bord n’est pas encore révélé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Nous essayons de sauver autant de personnes que possible et de trouver autant de survivants que possible », a déclaré le porte-parole des garde-côtes américains, Ricardo Castrodad.

Les huits ressortissants haïtiens secourus ont été transportés à l’hôpital. Selon les premiers éléments d’informations, ce bateau a est parti de République dominicaine et se rendait à Porto Rico.

« La nouvelle du naufrage d’un bateau au large de Porto Rico qui a causé la mort de 11 de nos compatriotes m’a profondément bouleversé. J’adresse mes sympathies aux familles des victimes de ce nouveau drame qui nous endeuille et nous plonge dans la plus grande désolation », a tweeté le Premier ministre Ariel Henry, ce vendredi. La semaine dernière, il avait fait l’objet d’une grande vague de critiques pour n’avoir pas pipé mot sur le massacre survenu dans la Plaine du Cul-de-Sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *