2 armes, des chargeurs et des cartouches confisqués à l’APN de St-Marc

2 armes, des chargeurs et des cartouches confisqués à l’APN de St-Marc

Il ne s’agit pas d’une cargaison d’armes à feu comme on le prétend sur les réseaux sociaux. Hulis Jean Morice est le nom d’un individu qui a été interrogé par les agents de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) à l’autorité portuaire nationale (APN) en possession de deux armes à feu et 4 boîtes contenant chacune 50 cartouches et quelques chargeurs.

Hulis Jean Morice a été interpellé au moment où il tentait de dédouaner son véhicule légalement. Les agents de la DCPJ en on profité pour lui poser quelques questions concernant ses bagages en provenance des États-Unis.

Ses armes dissimulées dans un sachet noir ont attiré l’attention des agents de la PNH qui se sont engagés à combattre le trafic illicite d’armes à feu en Haïti. Selon le juge titulaire de St-Marc, Jacques Édouard, Hulis Jean Morice z déclaré à l’APN de St-Marc avoir acheté ces armes à feu en vue de s’assurer de sa propre sécurité en Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le juge titulaire annonce qu’une enquête est ouverte au niveau de la justice et de la police en vue de faire la lumière sur ce dossier.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *