4 Jamaïcains arrêtés en possession de 174,77 kg de Marijuana à Petite rivières des Nippes

4 Jamaïcains arrêtés en possession de 174,77 kg de Marijuana à Petite rivières des Nippes

Clarke David né le 28 Mai 1985, Brown Marsannick né le 23 Décembre 1989, Johnson Rayon Garfield né le 6 Novembre 1975 et Robinson Leford né le 01 Juin 1966, sont ces quatre citoyens de nationalité jamaicaine arrêtés, ce mardi, par des agents de la police nationale à Petite Rivière des Nippes.

Alors qu’ils venaient d’acheter de l’essence dans une station pour remplir le réservoir de leur petit bateau qui était, vraisemblablement, à sec, les habitants de Petite Rivière des Nippes qui les suspectaient ont alerté les autorités locales et policières qui ont vite fait de procéder à l’arrestation de ces quatre (4) présumés trafiquants.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les autorités ont également procédé à la saisie de 174,77 kg de marijuana et du petit navire dans lequel voyageait ces Jamaïcains et deux (2) moteurs de motocyclette de marque Yamaha.

Selon une source qui s’est confiée à Haïti 24, ces présumés trafiquants venaient directement de leur pays d’origine et auraient déjà livré une importante cargaison de cocaïne quelques minutes avant leur arrestation.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *