Dans une note publiée ce mardi, le « Mouvement Troisième Voix » (MTV), informe que l’ancien député de la circonscription Delmas/Tabarre n’a jamais été un membre à part entière de cette structure.
« Le MTV-Ayiti porte à l’attention des médias en particulier et du public en général que Monsieur Arnel Bélizaire n’est et n’a jamais été membre de ladite organisation politique », lit-on dans cette note qui porte la signature du président du mouvement, le docteur Réginald Boulos et celles d’autres membres.
Ainsi, le MTV se démarque de toute déclaration de l’ancien parlementaire.
« Toute déclaration qu’il aurait pu faire n’engage que lui et les organisations politiques auxquelles il serait affilié», poursuit la note.
Le MTV qui se démarque également des actes de banditismes et de violences enregistrés ces dernières semaines, réaffirme sa croyance en la concertation et le dialogue, seuls moyens capable de permettre de trouver une issue à la crise socio-politique.
Notons que l’année dernière, dans une vidéo amateur qui tournait en boucle sur les réseaux sociaux, on pouvait voir Arnel Belizaire aux côtés de Réginald Boulos, lors d’une réunion, en train de définir des stratégies de combat visant à faire échec au régime en place. La vidéo avait été, de toute évidence, filmée à l’insu des deux hommes.
2 commentaires