L’Office Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT), organisera un concours de réintégration sur le site de l’Académie de Police d’Haiti à Frères, le dimanche 19 novembre, à l’intention du personnel dont le contrat a été résilié en juillet dernier. La note publiée par la Commission Technique de Restructuration de l’institution, informe que ce concours a pour
L’Office Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT), organisera un concours de réintégration sur le site de l’Académie de Police d’Haiti à Frères, le dimanche 19 novembre, à l’intention du personnel dont le contrat a été résilié en juillet dernier.
La note publiée par la Commission Technique de Restructuration de l’institution, informe que ce concours a pour objectif d’évaluer ces anciens employés et ainsi redynamiser son équipe.
La Commission précise que ce concours sera supervisé par l’Office de Management des Ressources Humaines (OMRH) et administré par le Centre de Formation et de Perfectionnement des Agents de la Fonction Publique (CEFOPAFOP).
Ce, afin d’assurer la transparence et éviter toute confusion dans les résultats finaux.
La Commission technique de restructuration encourage donc les concernés à concourir pour une possible réintégration.