Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince a écrit à l’homme d’affaires, Réginald Boulos, pour solliciter de ce dernier une rencontre qui devra se tenir au Parquet, le lundi 30 juillet 2018 à compte de 2:30 PM. Selon Me Clamé Ocnam Daméus, cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une enquête
Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince a écrit à l’homme d’affaires, Réginald Boulos, pour solliciter de ce dernier une rencontre qui devra se tenir au Parquet, le lundi 30 juillet 2018 à compte de 2:30 PM.
Selon Me Clamé Ocnam Daméus, cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une enquête criminelle conduite et suivie contre les auteurs intellectuels et exécutants d’actes de pillages, de destructions, d’incendies, de dévastations, d’incitation et d’excitation de la population à la violence, les 6, 7 et 8 juillet 2018 dans l’aire métropolitaine.
”Vous faites partie du nombre de personnes que le Parquet juge opportun d’entendre à cet effet”, a écrit le commissaire du gouvernement à Renigald Boulos.