L’église catholique est en deuil, Margareth Rincher est partie !

L’église catholique est en deuil, Margareth Rincher est partie !

L’animatrice Margareth Rincher Milard de l’émission “Yon reyon soley pou malad yo”, diffusée sur les ondes de la Radio Soleil a décédé des suites de complications de sa maladie, longtemps supportée, ce mercredi 27 mai.

Selon un ancien collègue de l’animatrice de la Radio Soleil, Margareth Rincher Milard est partie vers les 10 heures, ce mercredi. Cette dernière avait des problèmes respiratoires et souffrait depuis deux ans de complications dont une toux aiguë.

Par ailleurs, Margareth Rincher Milard n’a jamais lésiné à venir animer son émission diffusée tous les jours sur le 105.7 malgré ses problèmes respiratoires.

Comme l’indique le nom de l’émission, elle cherchait toujours à apporter du réconfort auprès de son auditoire constitué pour la plupart de fidèles catholiques et d’autres auditeurs de la Radio Soleil.

Désormais, les auditeurs et auditrices ne seront plus en mesure d’apprécier la voix de celle qui animait l’émission “Yon reyon soley pou malad yo”.

En outre, il faut rappeler que Margareth Rincher Milard a travaillé au sein de la Radio Soleil, pendant près d’une vingtaine d’années.

La Rédaction Haïti 24 souhaite un bon courage à ses proches et ses fans.

3 commentaires