Haïti concerné par la reprise des vols de Air-Transat

Haïti concerné par la reprise des vols de Air-Transat

La compagnie canadienne Air Transat a annoncé, dans un communiqué de presse, ce jeudi, la reprise des vols à travers certains pays européens et dans le continent d’Amérique pour le 23 juillet prochain.

Depuis la propagation du nouveau Coronavirus dans le monde, ils sont nombreux les pays ayant suspendu les vols afin d’éviter à leurs habitants respectifs toute contamination. Parmi les compagnies aériennes qui ont suspendues leurs vols, Air Transat.

Toutefois, avec le projet de déconfinement envisagé par des gouvernements, Air Transat a décidé de reprendre les hauteurs.

Sur sa liste de destination, l’on y trouve certains pays de l’Europe comme la France, le Royaume-Uni, le Portugal, la Grèce, l’Italie entre autres. Aussi figurent les États-Unis, le Mexique, la République dominicaine, Cuba et Haïti. Pourtant aucune annonce des autorités étatiques n’a été faite à ce sujet.

Est-ce une bonne solution quand on sait que la Covid-19 continue de faire des ravages ? Rappelons que Air Transat a assuré que des mesures sécuritaires seront adoptées pour éviter toute contamination à ses clients.

2 commentaires