L’animateur vedette de l’ émission “Sewòm verite” diffusée sur les ondes de Radio Emancipation FM a contacté la rédaction de Haïti 24 pour dénoncer des menaces de mort dont il est l’objet.
La peur au ventre, le jeune journaliste qui anime une émission socio-politique explique que les menaces ont débuté après une enquête qu’il a menée sur l’actuel Premier ministre et les membres de sa famille à Thomonde.
Djovani Michel qui continue d’animer son émission souhaite par-dessus tout trouver sa paix, car des individus le harcèlent jour et nuit au téléphone, depuis le 15 mai dernier. Il dit avoir déposé une plainte à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, espérant l’ouverture d’une enquête sur ce dossier.
“ Au cas où il m’ arriverait quelque chose, je veux avoir la conviction que les coupables paieront. C’est pourquoi j’ai décidé d’alerter l’opinion publique “, a-t-il dit l’air désespéré.
Le père de famille vit avec la crainte que les gens qui le menacent mettent leur plan à exécution. Pour l’heure, le natif du Centre juge que la vie de sa femme et ses enfants sont en danger.