Entanglement : Will Smith et 50 Cent à couteaux tirés

Entanglement : Will Smith et 50 Cent à couteaux tirés

Alors qu’il voulait apporter sa sympathie et montrer son soutien à l’acteur Will Smith, le rappeur 50 Cent s’est fait rabrouer par ce denier dans un échange sur Instagram.

L’affaire entre les Smith et le rappeur August Alsina continue d’attiser la toile. Au vu de la médiatisation internationale de cette histoire, les internautes du monde entier y vont de leur réflexion. Et le rappeur 50 Cent n’est pas en reste.

Dans le screenshot révélé par 50 Cent sur sa page Instagram, l’on pouvait y lire une conversation amicale entre deux stars. Dans ses messages, 50 Cent a voulu apporter sa sympathie à Will Smith. Cependant, tout part en vrille après que 50 Cent a fait allusion aux propos tenus par Jada Smith. « Et ensuite elle dit qu’ELLE seule peut donner la permission à quelqu’un pour lui exploser le derrière », écrit 50 Cent. Ce qui a suffit pour réveiller la colère de Will Smith qui répondit par « Fuck you 50 ».

https://www.instagram.com/p/CCfX6cRHoRK/?utm_source=ig_embed&ig_mid=9361A07F-0387-46DF-BA63-E26403126680

Dans les premières révélations du rappeur Alsina August, ce dernier avait dit avoir la bénédiction de Will Smith pour sa liaison avec Jada. Ce que l’actrice a démenti récemment lors d’une émission télévisée, affirmant n’avoir besoin de la permission de personne.

N’ayant pas compris la colère qui visiblement animait Will Smith, 50 Cent a donc décidé de publier leur conversation privée sur son Instagram. Et une fois de plus, chacun y allait de son interprétation.

2 commentaires