La sélection féminine haïtienne a complètement écrasé, ce dimanche 20 février, le Saint-Vincent et les Grenadines (11-0) lors de la quatrième journée des phases éliminatoires de la coupe du monde féminine de 2023.
La première mi-temps de la rencontre s’est terminée sous un score de quatre buts à zéro permettant à Haïti de prendre l’avantage avec un grand écart sur son adversaire. À la deuxième période les grenadières ont inscrit sept buts de plus. Ce qui a valu à Haïti cette écrasante victoire sous un score total de 11 buts à zéro.
Les grenadières ont passé le rouleau compresseur sur l’équipe féminine nationale de Saint-Vincent et les Grenadines et se retrouve à la deuxième place du classement, avec 6 points, derrière la sélection cubaine qui a également 6 points.
Haïti enchaine sur sa deuxième victoire depuis la reprise des journées des phases éliminatoires de la coupe du monde féminin de 2023. Au prochain match, les grenadières affronteront l’équipe des Îles Vierges le 9 avril prochain.