Mondiale Qatar 2022: Un journaliste haïtien retenu comme travailleur de média bénévole

Le journaliste Dodley Vincent, de Foot kole, a été sélectionné par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) pour travailler à titre d’opérateur médiatique bénévole lors de la 22ème édition de la coupe du monde Qatar 2022, qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre prochain.

Dodley Vincent qui a passé, avec brio, l’entretien d’embauche, sera affecté à l’Education City Stadium, dans la ville d’Al-Rayyan, qui aura à recevoir huit matches pendant la Coupe du Monde. Il travaillera pendant les six matchs opposant le Danemark à Tunisie, l’Uruguay à la Corée du Sud, la Pologne à l’Arabie Saoudite, le Corée du Sud au Ghana, la Tunisie à France et le Corée du Sud au Portugal, lors de la phase de poule. Les deux prochaines rencontres concernent les phases à élimination directe.

Rappelons que 32 équipes participeront à la coupe du monde Qatar 2022. Si les Grenadiers brillent par leur absence dans cette compétition, Haïti sera donc représentée à la mondiale 2022 par le truchement de notre confrère, le jeune journaliste de 35 ans.

G.G