Mondiale Qatar 2022: Un journaliste haïtien retenu comme travailleur de média bénévole

Le journaliste Dodley Vincent, de Foot kole, a été sélectionné par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) pour travailler à titre d’opérateur médiatique bénévole lors de la 22ème édition de la coupe du monde Qatar 2022, qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre prochain.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dodley Vincent qui a passé, avec brio, l’entretien d’embauche, sera affecté à l’Education City Stadium, dans la ville d’Al-Rayyan, qui aura à recevoir huit matches pendant la Coupe du Monde. Il travaillera pendant les six matchs opposant le Danemark à Tunisie, l’Uruguay à la Corée du Sud, la Pologne à l’Arabie Saoudite, le Corée du Sud au Ghana, la Tunisie à France et le Corée du Sud au Portugal, lors de la phase de poule. Les deux prochaines rencontres concernent les phases à élimination directe.

Rappelons que 32 équipes participeront à la coupe du monde Qatar 2022. Si les Grenadiers brillent par leur absence dans cette compétition, Haïti sera donc représentée à la mondiale 2022 par le truchement de notre confrère, le jeune journaliste de 35 ans.

G.G

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *