Pour la toute première édition de « TRACE Awards & Festival 2023 » qui se tiendra au Rwanda du 20 au 22 octobre, la chanteuse haïtienne a été nominée dans la catégorie de « Best Caribbean Artist ».
En effet, dans un communiqué publié ce lundi 21 août, le staff management de Rutshelle Guillaume a annoncé la nomination de l’interprète de « Demoli » aux TRACE Awards & Festival 2023 dans la catégorie « Best Caribbean Artist ».
« Nous sommes ravis d’annoncer que la talentueuse artiste Rutshelle Guillaume a été nominée aux prestigieux TRACE Awards & Festival 2023 », a fait savoir le communiqué qui a par ailleurs indiqué que la chanteuse est en lice avec ces artistes caraïbéens : Kalash, Bamby, Princess Lover, Admiral T, Shenshea, Popcaan et Maureen.
L’équipe de l’artiste a fait savoir que Rutshelle se positionne avec brio parmi les artistes exceptionnels de la catégorie Best Caribbean Artist. Ayant toutefois besoin du vote du public pour pouvoir remporter ce nouveau prix, elle l’invite à voter via ce lien: https://trace.plus/fr/best-artist-caribbean/.
12 commentaires