La pépite haïtienne, Melchie Daelle Dumornay, sera hors du terrain pendant plusieurs semaines pour cause de blessure, selon une annonce de l’Olympique Lyonnais.
En effet, dans un communiqué médical publié ce mercredi 6 décembre, l’OL a annoncé que la joueuse sera éloignée du terrain après avoir subi une intervention chirurgicale au niveau de la cheville, mardi.
« L’Olympique Lyonnais informe que sa milieu de terrain, Melchie Dumornay, a subi une intervention chirurgicale mardi. Fragilisée à la cheville, l’internationale haïtienne sera éloignée des terrains pour plusieurs semaines », souligne l’OL.
Le club français n’a, cependant, pas précisé la durée de l’indisponibilité de la star haïtienne. Toutefois, l’OL se dit prêt à faire tout son possible afin que Corvingtina regagne le terrain.
« Le club mettra tout en œuvre pour que sa joueuse se rétablisse dans les meilleures conditions et lui souhaite un prompt rétablissement », poursuit le communiqué.
Rappelons que Melchie Daëlle Durmonay n’avait pas discuté la rencontre face à la sélection costa-ricienne de football, le 30 novembre dernier, comptant pour la qualification des Grenadières à la prochaine Coupe d’Or en raison de cette blessure.