AAA reduit de plus en plus en peau de chagrin, 2 membres abandonnent

AAA reduit de plus en plus en peau de chagrin, 2 membres abandonnent

Le parti politique de l’ex sénateur Youri Latortue a connu de nouvelles défections, ce weekend. Daniel Jean Charles et Evenel Rock, respectivement Coordonnateur communal et Responsable de Communication du parti “Atibonit An Aksyon” à Saint-Marc, ont rendu leur tablier pour intégrer une nouvelle équipe.

L’un des responsables du parti politique “Bouclier”, Arios Jean-Charles, a confirmé a Haïti 24 que les deux anciens membres de AAA font maintenant partie de la structure politique dirigée par l’ancien député Prophane Victor.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Toutefois, Daniel Jean Charles et Evenel Rock n’ont donné aucune précision sur les motifs de leurs décisions.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    4 mai 2020, 23:56

    Le parti « Atibonit An Aksyon » ne peut pas réduire "en peau de chagrin" par rapport à ces debachis: OPL, FUSION…, FAMMI LAVALAS et LESPWA-INITE-VERITE. Le parti « Atibonit An Aksyon » ne fonctionne pas en dehors du pays, il est atteint par le Virus. Jusqu’à présent, il y a un seul parti « Atibonit An Aksyon ». Contrairement à d’autres, les transfuges du parti Atibonit An Aksyon, ne fondent pas un autre parti. Fusion des sociaux-démocrates Vs Rasanbleman [1].

    En fondant "Rasanbleman," le professeur Victor BENOIT ne manquait pas de dégarnir la Fusion des sociaux-démocrates. Même dans ce cas précis, ce n’est pas la peine de s’écrier: la Fusion est réduite "en peau de chagrin." C’est conforme à notre histoire- des partis libéral et parti national (19e siècle) – pour aboutir à "Rasanbleman." En 34 ans, nous l’avons vu, les Haitiens qui s’adonnent à la politique n’ont pas d’idéologie et de patrie.

    [1] [1] Victor Benoit quitte la Fusion des sociaux-démocrates et fonde « Rasanbleman » https://lenouvelliste.com/article/187430/victor-benoit-quitte-la-fusion-des-sociaux-democrates-et-fonde-rasanbleman

    L’Observatoire

    REPLY