Affaire EJB : Après près de 10 heures d’audition, Louko et Esaüe César quittent la DCPJ

Affaire EJB : Après près de 10 heures d’audition, Louko et Esaüe César quittent la DCPJ

Les journalistes Luckner Désir alias Louko et Esaüe César alias Ti Jean ont quitté, aux environs de 8 heures, la Direction Centrale de la Police Judiciaire après avoir passé près 10 heures d’audition autour de l’assassinat du secrétaire général du RDNP, Eric Jean-Baptiste.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Accompagnés de leurs avocats, les journalistes s’étaient rendus à la DCPJ pour répondre aux questions des enquêteurs sur l’assassinat d’Eric Jean-Baptiste. Arrivés aux environs de 10 heures du matin, ils ont attendu près de 10 heures pour quitter le bureau de la DCPJ. Aucune date pour une nouvelle audition n’a été communiquée.

Selon un extrait vidéo de leur émission “Matin débat” diffusée sur Radio Éclair, lors de la rubrique de Ti Jean, Esaüe César avait prédit que le groupe de Toto, le richissime homme d’affaires, concoctait un complot contre Eric Jean-Baptiste dans la zone de Laboule 12. Ce qui allait se produire par la suite.

Ces déclarations compromettantes sur l’assassinat d’Eric Jean-Baptiste lors de la rubrique de Ti Jean à l’émission “Matin débat”, avait suscité beaucoup de questionnements après l’assassinat.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *