Affrontement entre gangs rivaux à Port-au-Prince : un policier parlementaire assassiné

Affrontement entre gangs rivaux à Port-au-Prince : un policier parlementaire assassiné


Selon les informations parvenues à la rédaction de Haïti 24, «Gros Rosemond» était un membre actif de “Base Pilate” et de «Fantom 509».

Dans une vidéo faisant le tour de la toile, on peut entendre les membres du gang de “Grand Ravine” se réjouir de leur forfait.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«Il est en train d’être brûlé», ont-ils déclaré. Ils ont décapité puis brûlé le cadavre de “Gros Rosemond”, après l’avoir abattu.

« Nous sommes en train de faire un bon barbecue», ont-ils martelé, comme pour lancer un message direct à Jimmy Chérizier alias “barbecue”. «Nous l’attendons de pieds fermes», ont-ils poursuivi.

Soulignons que, Jimmy Chérizier est accusé d’implication dans un massacre survenu à “Grand Ravine” le 13 novembre 2017, lors d’une opération policière qui a mal tourné.

2 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    2 mai 2020, 03:27

    Rien de nouveau sous le soleil. A un certain moment, JUNIOR DECIMUS alias TET KALE etait l’ami de l’ancien senateur de l’ouest. Par la suite, Decimus allait changer de camp et devenir l’ami d’un president. L’ancien senateur est un lavalassien-prevaliste. De concert avec Michel… Vorbel, Verel, et Nenel, il a failli deboulonner le president. Privert II avorte’. Sans la foulee, Covid-19 est devenu un bon allie’ du president. Du moins pour le moment…..

    Il est souvent tres dangereux de composer avec les Gangs. Mais c’est la Mode dans le pays. Bien souvent des parlementaires ne peuvent pas se passer des gangs. Tout recemment, des policiers avaient trouve’ un Deporte’ dans le vehicule d’un parlementaire. Des liaisons dangereuses.

    Si c’est vrai ce qu’on dit de ce policier, il a paye’ les consequences de ses inconsequences. Contrairement aux autres "commis d’Etat," les policiers qui entretiennent des rapports etroits avec les gangs prennent beaucoup de risques… Ce n’est pas la premiere fois cela s’est produit. Et on verra d’autres cas similaires.

    L’Observatoire

    REPLY