André Michel démasqué par des militants !

André Michel démasqué par des militants !

Plusieurs militants se présentant comme des anciens alliés de l’autoproclamé « Avocat du peuple », André Michel, ont dénoncé ses fausses promesses, cette semaine, lors d’un sit-in.

Une vidéo tournée en boucle sur les réseaux sociaux montrent plusieurs jeunes militants réunis devant les locaux du Ministère de la Planification et de la Coopération externe, en train de dénoncer les « paroles farfelues » de l’homme politique opportuniste.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Vous m’avez demandé de dresser des barricades. Vous m’avez engagé pour incendier des magasins et des stations à essence. Vous’avez promis de l’emploi, je suis encore au chômage », dénonce un jeune garçon en chantant, un pneu usagé sur l’épaule.

Quelques semaines avant, la femme de Nenel Cassy, ancien sénateur et membre influent du secteur démocratique, a été vue dans une vidéo en train de se détendre follement en République dominicaine.

La réalité politique montre que ces entrepreneurs politiques n’ont aucun plan pour aider le pays à sortir de la crise. Ils ne font qu’utiliser les problèmes de la société comme moyen pour aboutir à leur objectif personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *