Pour la première, Anie Alerte évoque en public sa relation avec Mikaben. La chanteuse se dit étonnée de la réponse qu’avait donnée Mikaben, lors d’une interview, à une question directe sur leur relation.
En effet, six mois après, dans un live sur Instagram, la chanteuse est revenue sur les déclarations de Mikaben et a critiqué vertement son ex-petit ami qui avait nié leur relation dans un show diffusé sur les réseaux sociaux, alors que ce dernier avait rencontré et même dîné avec sa famille.
Elle a fait savoir que la réaction de l’interprète de « Ayiti se » lui avait donnée beaucoup de peine. Mais elle rassure être guérie de sa blessure et que l’expérience l’a fortifiée.
« Dans le contrat avec mon manager, on s’était mis d’accord de ne pas présenter avec qui je sortais, c’est lui qui avait précipité les choses », a-t-elle indiqué.
La chanteuse a également souligné que c’était Mikaben qui était pressé de mettre en ligne en premier une vidéo.
« Pourtant c’est lui qui était là pour dire que notre relation n’était pas sérieuse », a-t-elle déploré.
Anie Alerte se présente comme quelqu’un qui sait faire montre de courage, n’a pas peur du danger et ne recule pas devant les difficultés.
« Je suis celle qui peut transformer les mésaventures en opportunités. Je n’ai pas peur d’être critiquée », s’est-elle vantée.