Ariel Henry condamne le drame de Tabarre, réaffirme sa « détermination à lutter contre l’insécurité »

Ariel Henry condamne le drame de Tabarre, réaffirme sa « détermination à lutter contre l’insécurité »

Après plus de 24 heures, le premier ministre Ariel Henry s’est finalement prononcé sur le massacre perpétré contre près d’une dizaine de personnes, dont trois membres d’une même famille, à Tabarre, ce samedi 20 août 2022.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En effet, dans un message publié sur Twitter, ce dimanche 21 août 2022, le chef du gouvernement a dit condamner énergétiquement le crime qu’il a qualifié d’odieux et se dit révolté par la nouvelle de l’assassinat de plusieurs compatriotes par des bandits armés opérant à Tabarre. Par ailleurs, il en a profité pour présenter sa sympathie aux parents et amis des victimes.

Le premier ministre Ariel Henry a réitéré sa ferme détermination à combattre sans répit l’insécurité. « J’instruis les forces de l’ordre de poursuivre le matraquage des bandits en vue de les mettre hors d’état de nuire » a-t-il indiqué.

Il est à souligner qu’au moins 6 morts, dont trois membres d’une même famille, ont été victimes dans ce massacre perpétré à Tabarre. Il s’agit de deux sœurs et leur mère qui ont été tuées, puis calcinées par les malfrats.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *