Ariel Henry honoré par le Coordonnateur général de la sécurité du palais national, Vladimir Paraison

Ariel Henry honoré par le Coordonnateur général de la sécurité du palais national, Vladimir Paraison

Une plaque honorifique a été attribuée au premier ministre Ariel Henry, ce jeudi 6 janvier 2022, par le Coordonnateur général de la sécurité du palais national, l’inspecteur général Vladimir Paraison, au cours d’une cérémonie de partage de vœux et de solidarité organisée au Palais national. L’annonce a été faite par la primature sur son compte Twitter.

La plaque d’honneur a été offerte au Premier ministre, Dr Ariel Henry, au nom des différentes unités en charge de la sécurité du palais national, peut-on lire dans la note de la primature.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le coordonnateur du Palais National a encensé le Premier ministre, ArielHenry, pour son engagement et son esprit de sacrifice envers la République, a indiqué la Primature.

Lors de cette cérémonie honorifique, le Premier ministre, Dr Ariel Henry, accompagné du Secrétaire général de la Présidence, Dr Josué Pierre-Louis et du Secrétaire général du Conseil des ministres, Me Alix Richard, a invité les différentes unités de la garde présidentielle à se mettre au service de la nation et à défendre les principes républicains.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *