Arrestation de Mario A. Palacios par les USA : Martine Moïse espère un rebondissement dans l’enquête

Arrestation de Mario A. Palacios par les USA : Martine Moïse espère un rebondissement dans l’enquête

L’ancienne Première dame de la République d’Haïti, Martine Moïse, a réagi à l’arrestation par les autorités américaines de l’un des principaux suspects, Mario A. Palacios Palacios, dans le meurtre de son mari, via son compte Twitter. En effet, après 6 mois d’enquête, Martine Moïse espère un rebondissement suite à cette nouvelle avancée.

« L’incarceration aux USA de l’un des présumés assassins du Président est un pas important qui va dans le sens de ma quête de justice pour mon mari », a-t-elle tweeté ce vendredi 7 janvier 2022.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pour la veuve de l’ancien président Jovenel Moïse, un progrès a été fait dans la résolution de l’enquête qui entoure ce meurtre crapuleux survenu le 7 juillet 2021 puisqu’il s’agit de l’arrestation d’un des meurtriers. Aussi, Mme Moïse espère-t-elle que ce pas débouchera sur la vérité, réaffirmant sa volonté à poursuivre son combat.

« Je souhaite que ce fait soit déterminant pour la vérité. 6 mois après je continue mon combat pour que justice soit rendue à Jovenel Moïse », écrit-elle dans son message qui a également été publié en créole.

Laïka Mezil

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *