Arrestation du Coordonnateur de la Commission Nationale de Désarmement, de Démantèlement et de Réinsertion, Jean-rebel Dorcénat, par des agents de la PNH

Tôt ce matin, le Coordonnateur de la Commission Nationale de Désarmement, de Démantèlement et de Réinsertion (CNDDR), Jean-Rebel Dorcénat a été arrêté par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), à Belladères. D’après les premiers éléments d’information, ce dernier tentait de traverser illégalement la frontière.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Toujours selon les informations disponibles, le coordonateur de la Commission Nationale de Désarmement, de Démantèlement et de Réinsertion (CNDDR), Jean-Rebel Dorcénat était en compagnie de deux autres individus non-identifiés lorsqu’il a été appréhendé par les forces de l’ordre à bord d’un véhicule. À l’heure actuelle, il a été placé en garde à vue.

Les motifs de l’arrestation n’ont toujours pas été révélés par les autorités policières. Toutefois, son arrestation survient le jour même où le président Jovenel Moïse a été lâchement assassiné en sa résidence privée par un groupe d’individus étrangers dont certains parlaient espagnol. Serait-ce une coïncidence ou l’ombre d’un indice ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *