Assassinat de Jovenel Moïse : 6.2 millions de dollars pour Martine et Joverlein Moïse

Assassinat de Jovenel Moïse : 6.2 millions de dollars pour Martine et Joverlein Moïse

Un juge fédéral de Miami a octroyé 6.2 millions de dollars à la veuve du président Jovenel Moïse, Martine Moïse et le fils aîné du président assassiné, Joverlein Moïse, révèle le journal Miami Herald.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon les révélations du journal Miami Herald, Martine Moïse a reçu 5 millions 305 mille 387 dollars américains pour ses factures d’hôpital, ses déplacements et sa sécurité, et Joverlein Moïse 865 mille 396 dollars américains. La restitution a été décidée suite à de longues négociations entre ses avocats et les procureurs fédéraux.

Martine Moïse est accusése dans l’assassinat de son mari par un juge en Haïti. Son avocat à Miami Paul Turner, a qualifié l’ordonnance d’absurde et politiquement motivée, avançant que sa cliente n’avait aucune connaissance de l’assassinat.

« On ne sait toujours pas quels sont les arriérés de paiements hospitaliers que Martine Moïse a engagés. Des documents obtenus par le Miami Herald montrent que le gouvernement haïtien, dans les jours qui ont suivi le meurtre, a dépensé plus de 330 000 dollars pour les soins médicaux et le transport aérien privé de la famille », a écrit le journal floridien.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *