Assassinat de Jovenel Moïse : un chéquier du couple présidentiel, un serveur d’une caméra de surveillance récupérés

Assassinat de Jovenel Moïse : un chéquier du couple présidentiel, un serveur d’une caméra de surveillance récupérés

Lors des différentes opérations visant à traquer les présumés auteurs de l’assassinat du président Jovenel Moïse, des éléments matériels importants ont été récupérés par les autorités judiciaires.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Un chéquier au nom de Monsieur et Madame Jovenel Moïse, le serveur de la caméra de surveillance de la résidence présidentielle, une importante somme d’argent, sont, entre autres, des éléments importants retrouvés dans un véhicule, lors d’un constat légal réalisé par le juge de Paix suppléant de Pétion-Ville, Clément Noël.

Les corps sans vie de deux mercenaires, Mauricio Javier Romeo Medina et Duberney Capador Giraldo, tous deux de nationalité colombienne, ont été verbalisés à la rue Pinchinat, à Pétion-Ville, a confié le juge Noël au quotidien Le Nouvelliste. L’homme de loi a également informé avoir retrouvé sur les lieux deux plaques de véhicule de location et le contrat de location de véhicule passé avec AVIS et plusieurs téléphones cellulaires.

Entre-temps, environ huit mercenaires sont encore en fuite. Trois autres ont trouvé la morts, 17 ont été appréhendés par les autorités policières, selon le DG de la PNH, Léon Charles, informant que l’attaque contre la résidence du chef de l’Etat a été concoctée par 26 Colombiens et deux Américains d’origine haïtienne.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *