AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Son traitement anti-covid est inefficace! AstraZeneca vient de l’admettre pour la première fois, ce mardi, à travers un communiqué, annonçant toutefois que les essais se poursuivent.

Le traitement développé par AstraZeneca contre le coronavirus, qui devait permettre de prévenir et de traiter la maladie, n’a pas prouvé son efficacité sur les personnes exposées au virus. Le laboratoire pharmaceutique anglo-suédois l’a annoncé mardi, dans un communiqué.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Partiellement ou totalement, plusieurs pays se sont démarqués de ce vaccin, mettant en avant, des effets secondaires chez certaines personnes, comme des cas de thrombose identifiés parmi ceux qui ont reçu le vaccin.

«L’essai n’a pas atteint le but principal de prévenir les cas de Covid-19 symptomatique après exposition», a expliqué AstraZeneca, rapporté par le média français LCI.

Le traitement avait été financé par le gouvernement américain, à travers un accord. Des discussions sont en cours pour définir les prochaines étapes avec le gouvernement américain, a fait savoir AstraZeneca.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *