Attaque armée contre Elionor Dévalon, DG adjoint de la CAS

Attaque armée contre Elionor Dévalon, DG adjoint de la CAS

Le Directeur adjoint de la Caisse d’assistance sociale, Elionor Dévalon, a été victime d’une attaque armée, ce mercredi après-midi, près des locaux de la cour supérieure des des comptes, à l’Avenue Christophe. Il a été atteint de plusieurs projectiles.

Selon des témoins, Elionor Dévalon revenait de la banque lorsqu’il a été attaqué par quatre individus circulant à moto. Le DG de la CAS a été transporté d’urgence dans un hôpital de la capitale où il est actuellement opéré.

Par ailleurs, le juge de paix du tribunal de la section sud de Port-au-Prince, maitre James Saint-Jean, qui a fait le constat parle d’une tentative d’assassinat d’Elionior Dévalon, le directeur adjoint de la Caisse d’assistance sociale.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

De son coté, le directeur Général de la CAS, Roodly Simon, demande aux responsables d’ouvrir au plus vite une enquête en vue d’arrêter les bandits qui ont attenté à la vie de son adjoint.

Rencontrée sur place, la mort dans l’âme,  la mère de la victime n’a pas caché sa peine et son désarroi face à un tel acte.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *