Attaques contre des hôtels, le ministère du tourisme condamne

Attaques contre des hôtels, le ministère du tourisme condamne

Le ministère du tourisme dit condamner avec la dernière rigueur les attaques perpétrées contre certains établissements touristiques de la capitale et des villes de provinces (Port-au-Prince, Côtes des arcadins; Cap-Haïtien; Jacmel etc.).

“Ces actes d’intimidations et irresponsables ne font que mettre en péril d’une part des milliers d’emplois dans le secteur touristique et constituent, d’autre part, une atteinte grave à la liberté d’entreprise”, prévient le ministère du tourisme qui en profite pour exprimer sa solidarité aux entreprises et employés victimes de ces turbulences.

Dans cet ordre d’idées, le ministère du tourisme a indiqué que ces menaces ne feront qu’anéantir les efforts consentis par les investisseurs haïtiens et étrangers qui ont cru dans le fort potentiel d’Haïti, en mettant leurd ressources au service du développement de l’industrie touristique nationale.

En dernier ressort, le Ministère du tourisme a renouvelé son engagement à continuer d’accompagner le secteur touristique en concertation avec d’autres institutions au niveau national.

2 commentaires