Attucks Apex APO EV : la nouvelle marque de voiture électronique de Wyclef Jean

Attucks Apex APO EV : la nouvelle marque de voiture électronique de Wyclef Jean

L’entrepreneur et artiste haïtien, Wyclef Jean, lance officiellement, ce dimanche 5 mars, sa nouvelle marque de voiture électronique lors de l’événement annuel de l’automobile Amelia Island Country and Golf Course qui se tient au Ritz-Carlton en Floride. Il s’agit de l’Attucks Apex APO EV, une confection de sa compagnie de moteur « Technology et Motor : Attucks futures and technologies ».

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cette voiture de sport comporte, à l’intérieur, deux sièges de course avec harnais et appuie-têtes incurvés, de même qu’un volant rectangulaire. Du point de vue de la technologie, elle a un moteur électrique de 650 chevaux, munie d’une batterie de 90 kWh. Elle peut accélérer à 60 km h en 2,3 secondes, a fait savoir la star haïtienne.

Cette marque est aussi la matérialisation de deux grands rêves de Wyclef : l’expérience avec les voitures et la musique.

En effet, il a créé sa propre vision du rêve en dotant la voiture d’un système qui analyse les habitudes du conducteur et peut jouer des chansons adaptées à l’expérience de conduite.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *