Bayern-Barça : l’heure de vengeance ou l’heure de rééditer l’exploit

Bayern-Barça : l’heure de vengeance ou l’heure de rééditer l’exploit

Le Fc Barcelone affronte, ce mardi 12 septembre, le Bayern Munich à l’Allianz Arena pour la deuxième journée en ligue des champions en phase de groupe.

Avec un début de saison très excitant qui suscite de grands espoirs chez les Blaugranas, pour les fans, l’heure de la vengeance a sonné. Il est grand temps de se venger des munichois qui ont fait vivre un cauchemar au Fc Barcelone ces dernières années.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les dernières rencontres ont toujours tourné à l’avantage des Allemands. Le Fc Barcelone a subi trois défaites lors des dernières rencontres avec le Bayern Munich. La victoire historique du Bayern 8-2 à Lisbonne en Ligue des champions la saison 2019-20 en pleine crise Covid-19 et la double défaite 3-0 que les Bavarois ont infligée aux blaugranas la saison dernière.

Cette rencontre offre à Barcelone l’opportunité de se faire justice après toutes ces raclées qui ont laissé des souvenirs désagréables aux fans de l’ancien club de Messi qui prête actuellement ses services au club français, Paris Saint-Germain.

Le transfert cet été à Barcelone de Robert Lewandowski qui retourne à l’Allianz Arena après un départ malencontreux du polonais ravive la polémique. Le doute plane sur l’accueil réservé à Lewandowski par le public du Bayern. Le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidzic appelle déjà le public à recevoir Lewandowski avec gratitude pour son accomplissement au sein du club.

Cette rencontre annonce déjà la couleur. Malgré la polémique née de ce choc en ce début de saison, les amoureux du football souhaitent voir un match à la hauteur de leur attente.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *