Cabaret : 15 morts et plusieurs maisons incendiées dans une attaque armée

Cabaret : 15 morts et plusieurs maisons incendiées dans une attaque armée

Une quinzaine de personnes ont été tuées dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 novembre 2022 à Source Matelas, une section communale de Cabaret.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ce massacre est l’œuvre d’hommes lourdement armés qui ont envahi la zone, selon le maire de la commune Joseph Jeanson Guillaume, qui n’est pas encore en mesure de fournir le bilan définitif de cette attaque sanglante.

« Des corps sont encore allongés sur le sol, d’autres ont été calcinés », déplore l’édile de Cabaret sur Vision 2000, confirmant au passage que plusieurs maisons ont été incendiées par les malfrats, comme le montre une vidéo virale sur les réseaux.

Des images détaillant une cruauté sans précédent circulent sur la toile. Cette énième attaque porterait l’empreinte des hommes armés de Titanyen et Lafito, alliés de « Izo », chef de gang de Village de Dieu.

Beaucoup d’habitants de la zone ont dû fuir leur demeure pour échapper à la fureur des gangs, selon le maire de Cabaret qui invite les autorités compétentes à assumer leurs responsabilités.

M. Guillaume en a profité pour solliciter un appui de la communauté internationale afin d’aider le pays à faire face aux bandits.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *