Campagne de dénigrement : le maestro Richie laisse craindre un départ forcé de la HMI

Campagne de dénigrement : le maestro Richie laisse craindre un départ forcé de la HMI

Dans une vidéo publiée, ce mercredi 31 août 2022, sur les plateformes en ligne, le maître à penser du groupe Klass, Jean Hérard Richard dit « Richie », a dit être l’objet d’une campagne de dénigrement depuis plusieurs jours, orchestrée par des personnes visant à ternir son image sur les réseaux sociaux.

Face à cette campagne de dévalorisation, l’artiste laisse craindre un départ forcé d’ici janvier 2023 si rien ne change dans l’industrie musicale haïtienne.

Si ce dernier exclut la possibilité de saisir la justice pour freiner cette campagne de diffamation et de dénigrement. En revanche, il fait appel au peuple haïtien dont il est au service depuis près de 40 ans. « Des artistes se sont sacrifiés pour vous faire plaisir » dit-il.

Il présume que, face à ses sacrifices, ses fans pourraient prendre des initiatives pour stopper les actions malveillantes de ces personnes qui sont jalouses de lui. « Une simple pétition avec près de 100 000 signatures pourrait trouver l’attention des responsables des médias sociaux pour freiner ces gens », a-t-il fait remarquer à ses fans.

Il a également souligné que les attaques et la campagne de dénigrement orchestrée contre lui montrent à quel point le milieu musical est infesté de médiocres.

3 commentaires