Campagne de dénigrement : le maestro Richie laisse craindre un départ forcé de la HMI

Campagne de dénigrement : le maestro Richie laisse craindre un départ forcé de la HMI

Dans une vidéo publiée, ce mercredi 31 août 2022, sur les plateformes en ligne, le maître à penser du groupe Klass, Jean Hérard Richard dit « Richie », a dit être l’objet d’une campagne de dénigrement depuis plusieurs jours, orchestrée par des personnes visant à ternir son image sur les réseaux sociaux.

Face à cette campagne de dévalorisation, l’artiste laisse craindre un départ forcé d’ici janvier 2023 si rien ne change dans l’industrie musicale haïtienne.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Si ce dernier exclut la possibilité de saisir la justice pour freiner cette campagne de diffamation et de dénigrement. En revanche, il fait appel au peuple haïtien dont il est au service depuis près de 40 ans. « Des artistes se sont sacrifiés pour vous faire plaisir » dit-il.

Il présume que, face à ses sacrifices, ses fans pourraient prendre des initiatives pour stopper les actions malveillantes de ces personnes qui sont jalouses de lui. « Une simple pétition avec près de 100 000 signatures pourrait trouver l’attention des responsables des médias sociaux pour freiner ces gens », a-t-il fait remarquer à ses fans.

Il a également souligné que les attaques et la campagne de dénigrement orchestrée contre lui montrent à quel point le milieu musical est infesté de médiocres.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

3 Commentaires

  • DORMEUS Ronald
    31 août 2022, 21:44

    Je dénonce cette mauvaise pratique de ces déviants.

    REPLY
    • Fritzberg Daléus@DORMEUS Ronald
      1 septembre 2022, 11:29

      Partout où se trouvent les Haitien-e-s, peu importe l’endroit – la plateforme – le secteur ou la discipline, c’est la même rengaine: ( le déchirement -le dénigrement-la jalousie et l’hypocrisie), dont la Traîtrise avec grand T: ”Pam Pi Bon…Ale ou vou zan!”

      Donc, dans cette perpétuelle situation, lorsqu’ on a du talent, il ne faut guère’hésiter de le mettre au profit des étrangers qui savent apprécier, et non continuer à perdre notre temps avec les nôtres (quantité négligeable)…un risque à prendre, et ce, à travers le monde.

      À bon entendeur, salut!

      REPLY
  • Votre nom Avrius
    4 septembre 2022, 13:22

    No au dénigrement aux artistes haitiens sirtout aux gens consequents du compas haitien

    REPLY