Canaan : deux informateurs du chef de gang « Jeff »abattus

Canaan : deux informateurs du chef de gang « Jeff »abattus

Deux (02) individus jouant le rôle d’informateurs et d’éclaireurs du chef de gang Jeff ainsi connu, opérant à Canaan sur la nationale # 1, ont succombé à leurs blessures après avoir été touchés au cours d’une opération policière menée tôt ce dimanche 4 juin 2022. Par ailleurs, un autre, blessé en Plaine, a été interpellé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon la police, ces deux individus armés appelés “Toutè” en créole haïtien, avaient entre autres pour mission, d’informer ou de prévenir en temps réel, à l’aide des moyens téléphoniques, leurs acolytes sur des activités de la police dans cette zone et s’assuraient sur cet axe routier de la supervision des taxis motos travaillant à la solde du chef de gang.

Par ailleurs, le nommé Guerrier Franky Hans Danley alias marasa a été blessé par balles dans la localité de corail, Commune de la Croix-des-Bouquets, dans le cadre des interventions policières au niveau de la Plaine du Cul-de-Sac.

Il a été transféré dans un centre hospitalier où il est placé sous surveillance policière avant d’être transféré à la DCPJ. Un de ses comparses a été interpellé par les forces de l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *