Canada : Roody Roodboy partage la même scène avec Dadju, fait trembler la Place Bell Arena

Canada : Roody Roodboy partage la même scène avec Dadju, fait trembler la Place Bell Arena

L’artiste haïtien Roodboy était en concert, ce vendredi 3 juin, sur la Place Bell Arena, à Montréal, Canada, devant un public majoritairement étranger. Il a partagé la même scène avec l’artiste français Dadju qui s’est produit en spectacle ce soir-là. Il a représenté Haïti valablement.

Ce vendredi 3 juin est marqué par plusieurs événements majeurs. Outre le rappeur Wendy qui a mis en ligne son EP titré “Patron” devançant pendant quelques heures l’album Post Malone sur la plate-forme Steaming Apple Music, l’artiste haïtien Roody Roodboy a livré une prestation extraordinaire sur la Place Bell Arena ce week-end.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La musique haïtienne était au sommet. Roody Roodboy a fait trembler la Place Bell Arena avec des tubes bien accueillis par le public.

Bien que l’événement n’ait pas été médiatisé du côté haïtien, mais quelques clichés partagés par l’artiste lui-même et repris par plusieurs plateformes ont montré l’ampleur de sa performance, avec des chorégraphies biens présentées et des musiques bien choisies.

Si l’artiste a fait danser la salle avec ses propres chansons, il a par ailleurs déclaré sa flamme pour son pays en interprétant la musique du groupe “Nou 2″ titré ” Pou Ayiti”.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *