Cap-Haïtien : un présumé narcotrafiquant interpellé par la Police

Cap-Haïtien : un présumé narcotrafiquant interpellé par la Police

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) affectés au Bureau de Lutte contre Trafic de Stupéfiants (BLTS) et à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont procédé, dimanche, à l’interpellation du présumé narcotrafiquant, Jicson Jacques alias Ézéchiel.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Présenté comme un narcotrafiquant notoire, Ezéchiel, vivant à Bas aviation, une localité de la Commune du Cap-Haïtien, a été interpellé à son domicile au cours d’une opération menée par des policiers en détachement dans le Nord, informe une note de l’institution policière.

200 grammes de poudre blanchâtre assimilable à la cocaïne,1,5 kg de paille sèche apparentée à la marijuana, plus d’un million de gourdes et plus de 4000 dollars américains ont été saisis lors d’une perquisition à son domicile, poursuit la note.

Les forces de l’ordre ont également retrouvé un pistolet de calibre 9mm, un chargeur de 10 cartouches, un véhicule de marque Toyota, modèle 4Runner de couleur grise

« À noter qu’un Juge de Paix de la section Sud du Cap-Haïtien a été requis  pour le constat légal », conclut la note de la PNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *