Carnaval national 2021 : 14 personnes interpellées, plusieurs blessures légères enregistrées

Carnaval national 2021 : 14 personnes interpellées, plusieurs blessures légères enregistrées

La direction centrale de la police nationale a présenté le bilan partiel du déroulement du Carnaval national organisé à Port-de-Paix, les 14, 15 et 16 février dernier.

En effet, 14 personnes ont été interpellées par la police pour détention d’armes à feu dont le citoyen Jonel Kenel, confirme le Porte-parole de la PNH, Garry Desrosiers.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En outre, plusieurs personnes blessées lors des mouvements de foule ont été recensées, certaines d’entre elles sont victimes de malaise au niveau du parcours, rapporte l’inspecteur divisionnaire. Garry Desrosiers salue le travail effectué par les responsables du ministère de la santé publique et de la population et les 1500 agents des différentes unités de l’institution policière qui ont été mobilisés lors de la plus grande manifestation culturelle du pays.

Le Porte-parole de la PNH se réjouit de n’avoir pas enregistré de perte en vies humaines au cours des festivités carnavalesques qui ont réuni une forte participation de citoyens à Port-de-Paix.

“Les carnavaliers ont eu un comportement exemplaire, ce qui a permis aux autorités de ne recenser que des blessures légères”, se félicite Garry Desrosiers.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *