Coronavirus: 3 personnes testées positives ont fui l’hôpital Sainte-Thérèse

Coronavirus: 3 personnes  testées positives ont fui l’hôpital Sainte-Thérèse

À l’hôpital Sainte-thérèse de Hinche, trois patients testés positifs au coronavirus ont pris la fuite. Cette information a été confirmée par plusieurs sources concordantes.

Ces trois personnes ont été testées à l’aide du test rapide dont dispose ce centre hospitalier. Elles ont trompé la vigilance du personnel médical pour prendre la poudre d’escampette.

La police, les autorités sanitaires tentent de retrouver ces gens qui, selon les éléments d’informations, sont de Belladère.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il est bon de rappeler qu’une autre personne testée positive au coronavirus a pris la fuite la semaine écoulée. Les autorités sanitaires n’ont depuis donné aucune information sur ses traces.

En Haïti, le covid-19 est perçu comme une maladie de la honte. Les autorités sanitaires continuent de sensibiliser autour de ce sujet. Elles ont, entre-temps, enregistrés six décès, plus de 70 cas de contamination et six patients déclarés guéris. Le gouvernement continue d’appeler la population à respecter les principes d’hygiène et à limiter ses déplacements pour éviter la propagation du virus sur le territoire. Sept départements sur 10 sont déjà touchés par le coronavirus.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *