Corruption au CNE : « Garry Conille n’a pas reçu d’invitation formelle du juge », réagit son cabinet d’avocats

Corruption au CNE : « Garry Conille n’a pas reçu d’invitation formelle du juge », réagit son cabinet d’avocats

L’ancien Premier ministre Garry Conille dit n’avoir reçu aucune notification formelle du juge Al Duniel Dimanche autour du dossier relatif au détournement de matériels du Centre National des Équipements (CNE).

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon un communiqué de son cabinet d’avocats, l’information lui est parvenue à travers les réseaux sociaux mais M. Conille a quand même fait les suivis légaux pour prendre connaissance du dossier. « Au nom du Dr. Conille, le cabinet Hercule a entamé une action judiciaire en vue de clarifier cette situation et garantir le respect des droits de son client », a ajouté le cabinet Hercule.

« En tant que citoyen respectueux des lois, Dr. Garry Conille a toujours répondu à toutes les invitations qui lui ont été adressées par les institutions du pays, même lorsque ces responsabilités professionnelles le plaçaient très loin d’Haiti », a rappelé le cabinet Hercule, tout en garantissant que son client « s’engage à rester à la disposition des institutions de son pays dans le respect des lois et de la constitution ».

Nous espérons que ces informations permettront de dissiper toute confusion et d’assurer le respect des droits et de la justice », a conclu l’équipe de défense de l’ancien locataire de la Primature.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *