Covid-19: Larry King, une légende de la radiodiffusion, s’est éteint à l’âge d e 87 ans

Covid-19: Larry King, une légende de la radiodiffusion, s’est éteint à l’âge d e 87 ans

L’homme qui a littéralement écrit le livre sur la façon de parler à n’importe qui, n’importe quand, n’importe où est mort de Covid-19 après 63 ans de carrière.

Larry King, le légendaire animateur de télévision et personnalité de la radio reconnu par ses bretelles et ses lunettes à monture noire, est décédé samedi matin à l’âge de 87 ans après plusieurs semaines de combat contre le COVID-19. Il a été hospitalisé avec la maladie fin décembre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il a eu plusieurs problèmes de santé ces dernières années, notamment de multiples crises cardiaques, un diagnostic de cancer du poumon et un accident vasculaire cérébral.

King est décédé au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles, en Californie. La nouvelle a été annoncée avec une profonde tristesse sur son compte Twitter officiel par la société qu’il a cofondée, « Ora Media »

King est né Larry Harvey Zeiger le 19 novembre 1933 à Brooklyn, New York. Il a été élevé dans un foyer juif orthodoxe par ses parents, Jennie Zeiger (née Gitlitz), une ouvrière de vêtements de Lituanie, et Aaron Zeiger, un restaurateur d’Ukraine. Il avait un jeune frère nommé Marty.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *