COVID-19 : Les funérailles d’Esther Dorestal Alexis seront chantées ce samedi

COVID-19 : Les funérailles d’Esther Dorestal Alexis seront chantées ce samedi

Les familles Dorestal et Alexis annoncent, avec amertume, la date retenue pour les funérailles de la défunte Esther Dorestal ALEXIS, décédée le 10 juin 2021, des suites des complications dûes au COVID-19.

L’époux de la victime, l’ancien secrétaire d’État à la communication Eddy Jackson Alexis confirme que les funérailles seront chantées le samedi 19 juin 2021 à compter de 9h du matin au local des Entreprises Alcero Marc Arthur (ALMA), Route de Frères, près de l’Académie de Police.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il a tenu à préciser que l’opération de décontamination du cadavre avait été effectuée conformément au protocole établi par le ministère de la santé publique et de la population, avant que la dépouille soit remise pour les suites nécessaires.

La famille profite de l’occasion pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont témoigné leur marque de sympathies, en cette pénible circonstance.

Les familles Dorestal et Alexis considèrent tout élan de sympathies et de solidarité, à l’égard de leurs membres comme signe de recueillements en lieu et place de la veillée traditionnelle qui, malheureusement, n’aura pas lieu en raison de la pandémie.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *