Covid-19: quand Ti-Jo Zenny rit des donateurs radins

Covid-19: quand Ti-Jo Zenny rit des donateurs radins

Alors que l’on s’attendait à une augmentation de la somme récoltée lors du bal-live organisé par l’animateur Chokarella, Carel Pedre, avec les anciens musiciens de “Konpa Kreyol” et le chanteur Ti-Jo Zenny du groupe “Kreyol la”, la surprise a été grande d’apprendre que certains donateurs ont récupéré leurs donations suite à la fermeture de cette activité festive.

C’est le lead vocal du groupe musical “Kreyol la” qui l’a annoncé via une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, ce mercredi.

Selon les déclarations de l’artiste, à la fin de la soirée du samedi 11 avril, un montant de $ 8600 américains avait été récolté sur l’application CashApp. Cependant, cette somme a chuté jusqu’à 765$ US. La cause ? L’un des responsables a constaté qu’une bonne partie de l’argent avait été récupéré par leurs donateurs.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La situation est tellement embarrassante que le chanteur a préféré en rire. En effet, on pouvait l’entendre ironiser sur l’histoire.

Ces fonds, qui devaient servir à la construction d’un département scientifique dédié au Covid-19 à l’hôpital Bernard Mevs, étaient comptabilisés à hauteur de 37 000 $ à la fin de la soirée du samedi 11 avril.

Désormais, à combien s’élève cette somme ? Nulle ne le sait. Tout comme on ignore si le département scientifique consacré au Coronavirus verra le jour à l’hôpital Bernard Mevs.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Jean Widmarc Max
    16 avril 2020, 09:50

    Nou telman pa serye, yo pa fe nou konfyans

    REPLY