Création d’ANI : Le Core Group inquiet, Joseph Jouthe sollicite son support pour débarrasser le pays des bandits

Création d’ANI : Le Core Group inquiet, Joseph Jouthe sollicite son support pour débarrasser le pays des bandits

Le chef du conseil supérieur de la police nationale (CSPN), Joseph Jouthe, dit avoir pris connaissance du communiqué du Core group exprimant son inquiétude par rapport au décret portant création de l’agence nationale d’intelligence (ANI).

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans un message publié sur compte Twitter officiel, le chef du gouvernement a sollicité le concours du Core Group afin de mettre les bandits hors d’état de nuire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«J’ai pris connaissance du communiqué du Core Group de ce 12 décembre. Je reste persuadé que le Core Group continuera à nous aider à réfléchir sur la manière de mettre fin aux exactions des groupes armés qui sèment l’insécurité, la terreur et le deuil dans les familles », a tweeté le Premier ministre.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    12 décembre 2020, 19:14

    "On ne veut pas que j’honore un homme vêtu de brocatelle et suivi de sept ou huit laquais !" Blaise Pascal

    Le dicton est clair et précis, “si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que ton silence, alors tais-toi!” C’est un inconséquent qui s’exprime, il ferait mieux de se taire. Ses patrons du “Core Group” savaient qu’il avait l’habitude de s’entretenir avec les BANDITS. Ces derniers sont la création des oligarques et de leurs laquais. POINT BARRE a cassé ses DENTS comme son frère TIM TIM BWA SÈCH.

    Je vous invite à écouter le musicien GRACIA DELVA dans la chanson à ALANVÈ, “chef de mon gouvernement, prezidan tanpri tandem mwen, nou bouke pran sezizman, NOU RATE TWOP OKASYON. Se ALANVÈ bagay yo fèt nan peyi m…. Nou di n renmen peyi nou, eske n sansib pou li, mete l avan, ba l priyorite… Twòp kidnaping…, Twòp enjistis…” (Albòm “Yo Remele,” 2012). Il ne serait pas mauvais d’écouter la chanson sur “You Tube.”

    Qui aurait crû, Gracia Delva et ses amis allaient être au timon des affaires pour suivre la trace de leurs prédécesseurs à la lettre, tout en donnant anpil Piman ak Degi.

    Ce que Gracia Delva et ses amis n’ont pas compris, “il n’existe pas de génération spontanée.” Se antre Kochon, sòti Sosis. Et vice versa. “Ici tout est bon marché…, et camelote…” Le suivant…

    Camelote: clinquant, marchandise, pacotille, saloperie, toc.

    REPLY