Crise : Jovenel Moïse et des Sénateurs s’entretiennent

Crise : Jovenel Moïse et des Sénateurs s’entretiennent

Le président de la République, Jovenel Moïse rencontre, ce jeudi 4 février, le sénateur Joseph Lambert, président du Sénat, et des sénateurs membrés du Bureau du grand corps.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les discussions portent essentiellement sur les questions d’actualité liées à la conjoncture politique.

« Toujours animé par la même volonté de dialogue, je reçois le Président et les membres du bureau du tiers du Sénat pour discuter de la nouvelle constitution et de l’organisation des élections, dans la perspective de trouver une solution négociée à la crise actuelle », a tweeté le locataire du Palais national.

Par cette rencontre, le président du Sénat de la République répond à une invitation du chef de l’État. Les deux hommes politiques croient que le dialogue reste et demeure la principale voie à suivre pour résoudre les problèmes du pays.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    5 février 2021, 02:56

    Le 7 février qui frappe à la porte avec insistance. Encore une fois, pour mes compatriotes "Analfabèt pa bèt," politik, le Dialogue ne rime pas avec la politique du "FAIT ACCOMPLI." C’est un minimum pour les Camille Charlmers, Marvel Dandin… et Antoine Augustin.

    Cette fois-ci, le LOUP n’a pas fait preuve d’une fine mouche (personne douée d’une intelligence subtile…). En restant trop dans les bois à contempler ses liasses de billets, li te kite jou bare l tou. Désormais, il est un poids mouche. Ala remò…

    REPLY