Croix-des-bouquets : deux individus dont un policier sous les verrous pour détournement de marchandises

Croix-des-bouquets : deux individus dont un policier sous les verrous pour détournement de marchandises

La police de la croix-des-bouquets a récupéré un camion de marque Mack, tête bleue, immatriculé TM 12664, transportant une cargaison de fer, détourné par des individus armés au bas du morne à cabrit.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Alerté par le Centre de Renseignements et d’Opérations (CRO) de la PNH, le Responsable du commissariat la commune ainsi que son assistant ce sont mis à pied d’œuvre afin de le retrouver. Le camion détourné a été retrouvé au niveau de santo 25 non loin de Lilavois grâce à un informateur.

Le camion a été repéré et intercepté. Les deux individus qui se trouvaient à bord dont le policier PERMISSION Enoze, agent 1 # 14-25-04-13326, qui a été affecté à Chambellan, actuellement en détachement, et CHARLES Bienbéni ont été arrêtés.

Ils sont tous les deux gardés à vue au commissariat de la Croix-des-Bouquets pour vol et détournement de marchandises. Selon les premières informations, le chauffeur du camion ligoté a été emmené par d’autres présumés bandits à bord de motos. Une enquête est ouverte au niveau de la PNH afin de retrouver le chauffeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *