Croix-des-bouquets : deux individus dont un policier sous les verrous pour détournement de marchandises

Croix-des-bouquets : deux individus dont un policier sous les verrous pour détournement de marchandises

La police de la croix-des-bouquets a récupéré un camion de marque Mack, tête bleue, immatriculé TM 12664, transportant une cargaison de fer, détourné par des individus armés au bas du morne à cabrit.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Alerté par le Centre de Renseignements et d’Opérations (CRO) de la PNH, le Responsable du commissariat la commune ainsi que son assistant ce sont mis à pied d’œuvre afin de le retrouver. Le camion détourné a été retrouvé au niveau de santo 25 non loin de Lilavois grâce à un informateur.

Le camion a été repéré et intercepté. Les deux individus qui se trouvaient à bord dont le policier PERMISSION Enoze, agent 1 # 14-25-04-13326, qui a été affecté à Chambellan, actuellement en détachement, et CHARLES Bienbéni ont été arrêtés.

Ils sont tous les deux gardés à vue au commissariat de la Croix-des-Bouquets pour vol et détournement de marchandises. Selon les premières informations, le chauffeur du camion ligoté a été emmené par d’autres présumés bandits à bord de motos. Une enquête est ouverte au niveau de la PNH afin de retrouver le chauffeur.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *