Croix-des-Bouquets: La police libère un bus de 27 écoliers dont 14 fillettes, détourné par des bandits armés

Croix-des-Bouquets: La police libère un bus de 27 écoliers dont 14 fillettes, détourné par des bandits armés

Des agents de la police nationale d’Haïti ont libéré, ce mardi 24 mai, un bus de 27 vingt-sept (27) écoliers, dont 14 fillettes, détourné par les bandits armés, à Carrefour New York, dans la zone de Meyer, commune de la Croix-des-Bouquets.

“Suite à une alerte du Centre de Renseignement des Opérations (CRO) de la PNH informant le détournement d’un autobus par des bandits armés, des patrouilles policières de la Juridiction de la Croix-des-Bouquets ont été déployées en vue de faire échec à cette tentative d’enlèvement”, a indiqué une note de la police nationale d’Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Face à l’assaut des forces de l’ordre, les bandits ont décampé et délaissé l’autobus de couleur Jaune dans la zone de Bellanton, à carrefour NY.

Les écoliers ont été retrouvés sains et saufs, y compris le chauffeur et l’hôtesse. Ils ont été escortés sur haute sécurité par des agents de l’ordre qui les ont tous conduits jusqu’à leur établissement scolaire.

Rappelons que plusieurs véhicules ont été détournés tôt ce lundi matin, à Torcel, par le gang dirigé par Vitélhomme, un dangereux fugitif très recherché par les forces de l’ordre du pays. Les occupants des véhicules ont été également séquestrés. Parmi eux figurent un employé de l’ONU, un agent de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *